mabretagne.com > La Bretagne > Actualités > Armor-lux habille Bretagne

Armor-lux habille Bretagne

Infos:
Laisser un commentaire
Article posté le 17 septembre 2014

L’histoire d’amour entre la région Bretagne et le chien Bretagne est loin d’être terminée. Les Bretons se sont largement mobilisés le week-end dernier pour soutenir la candidature du golden retriever, dernier « poilu » ayant participé aux opérations de secours du 11 septembre 2001 à New York, à l’élection du héros canin de l’année aux Etats-Unis. Cette fois-ci, c’est au tour d’Armor-lux d’apporter son soutien à Bretagne.

armor-lux-Bretagne

Touchées par l’histoire extraordinaire de ce chien, et par le fait que sa maîtresse Denise Corliss et son mari aient décidé de l’appeler ainsi suite à un séjour en Bretagne, les équipes d’Armor-lux ont décidé de lui faire un cadeau original : un manteau pour chien aux couleurs de la marque, avec le nom BRETAGNE d’un côté, et la mention FDNY (Fire Department City of New York) de l’autre. Une belle initiative saluée depuis le Texas par Denise Corliss, la maîtresse de Bretagne qui a participé à ses côtés aux opérations de secours en 2001 :

C’est un bel hommage pour tous les pompiers qui ont perdu la vie lors de cette terrible journée.

Denise, interrogée par mabretagne.com, a par ailleurs tenu à remercier tous ceux en France qui ont voté pour Bretagne d’un vibrant « Thanks for all your support ! ! ! ».

De son côté Armor-lux a mobilisé les grands moyens pour pouvoir réaliser le manteau. La société quimpéroise a même fait appel à un mannequin canin pour les essayages (photo ci-dessus). Bretagne recevra son manteau made in breizh dans quelques jours…

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 27 Septembre pour savoir si Bretagne sera désignée héros canin de l’année aux Etats-Unis lors de la cérémonie qui aura lieu à Beverly Hills à Los Angeles.

Les Bretons croisent les doigts !

maBretagne.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *