mabretagne.com > La Bretagne > Evénements > 5 raisons de venir à la braderie d’Armor lux

5 raisons de venir à la braderie d’Armor lux

Infos:
1 commentaire
Article posté le 19 novembre 2014

Armor lux a lancé aujourd’hui sa grande braderie. Jusqu’au au 1er décembre, la célèbre marinière et tous les autres vêtements de la marque sont vendus à prix cassés sur Internet et au magasin d’usine de Quimper. MaBretagne.com vous donne 5 bonnes raisons de vous intéresser à l’événement.

braderie

Parce qu’on chine du made in France

Des braderies, il en existe des tas, comme par exemple celle de Lille. Mais la seule où l’on chine du made in France et du made in Breizh, c’est bien celle d’Armor lux ! Une grande partie de leur gamme vestimentaire est fabriquée en France. Alors que franchement, est-ce-que quelqu’un a vérifié qu’ils vendaient bien des moules françaises à Lille, hein ?

Parce qu’une marinière qui moule, c’est mieux qu’une moule marinière

Certes, la braderie de Lille attire chaque année des millions de visiteurs qui ont l’air de bien rigoler là-haut en mangeant des tonnes de moules marinières… Mais justement, les moules marinières, c’est très sympa, mais une marinière qui moule, c’est encore mieux ! Et à la braderie d’Armor lux, vous allez pouvoir faire le plein vêtements rayés !

Parce qu’il n’y a pas que des marinières

Pull marin, cabans, duffle coat, manteau, polo… la liste des produits en vente à l’occasion de la braderie Armor lux est longue comme une manche XXL. En plus, plusieurs gammes sont proposées : Armor lux, Armor kid, Terre et mer et Bermudes. C’est sûr,  Jacques Prévert en aurait fait un inventaire, s’il avait pu se rendre à l’événement…

Parce que vous allez faire des affaires

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr, à Coëtquidan, pour comprendre que cette braderie porte bien son nom : tout y est bradé. Et pas qu’un peu : 40 %, 50 %, 60 % de réduction, il y a des affaires à faire sur tous les indispensables de la saison 2014. Des prix doux pour des vêtements chauds, voilà un bon concept.

Parce que vous pouvez faire la braderie de chez vous

Comme le président Chirac, vous êtes du genre à jouer du moulot pour faire vos achats sur Internet ? Parfait ! Depuis le 19 novembre,  la braderie s’est invitée sur Internet. L’e-shop armorlux.com vous propose de chiner en ligne et de retrouver tous les produits de la marque.

maBretagne.com

Bonus vidéo :  Ouverture de la braderie ce matin à Quimper…

Un avis sur “5 raisons de venir à la braderie d’Armor lux”

  1. dropshipper

    Bonjour ! Il n’y a pas de flux RSS ici ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *