mabretagne.com > Les Bretons > Personnalités > Y’a de la Bretagne dans ces boîtes !

Y’a de la Bretagne dans ces boîtes !

Infos:
Laisser un commentaire
Article posté le 27 septembre 2017

Vous connaissez les Penn Ar Box ? Elles sont envoyées aux quatre coins du monde à nos compatriotes isolés et en manque d’iode bretonne. Dedans, on y trouve des produits bien du terroir, qui font toujours couler une larmichette de nostalgie à nos Bretons exilés. La start-up fête ses deux ans d’existence et poursuit son périple gustatif pour nous dégoter des produits originaux auprès des nombreux artisans que compte la région.

 Loïz Fily et Julien Kersalé, créateurs de la start-up Penn Ar Box, ont vécu eux-mêmes cet enfer : partis respectivement à Miami et Cardiff, le manque de produits bretons se faisait sentir… Leur solution ? Se faire envoyer des « kits de survie bretons par leurs proches. Voilà comment est née Penn Ar Box- en septembre 2015, et les Bretons l’ont déjà adoptée. Aujourd’hui, plus de 11 000 box ont déjà été envoyées dans 53 pays du monde !

Qu’y a t’il dans ces boîtes ?

Des produits bretons, of course, qui changent au hasard de la sélection de nos deux compères. Leur objectif est de découvrir des produits originaux bien de chez nous. Ils comptent déjà les produits de 160 artisans de toute la Bretagne. N’hésitez pas à faire un tour sur leur site pour des idées de cadeaux : même les entreprises s’y mettent pour leurs relations B2B !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *